Samedi 21 Juillet 2019 - avec Anaïs Maviel (voix, percussions)
Chez Jean-Michel et Sandrine - 22 rue de Tarbes - 31500 Toulouse
14h-18h : WORSHOP avec Anaïs Maviel
Chants cycliques, écoute, communication, transformation
20h : CONCERT
Anaïs en solo
Restitution du workshop
Anaïs avec Lucie Larick (violons) et Hélène Sage (voix, flûtes)

"J'ai rencontré Anaïs en 2011, elle chantait déjà divinement bien. Depuis sa personnalité musicale exceptionnelle s'est affirmée et sa notoriété ne cesse de grandir".

Workshop avec Anaïs Maviel, le samedi 21 Juillet de 14h à 18h :
Chants Cycliques, Écoute, Communication, Transformation

Tarif : 30€ (petits revenus 20€)
Renseignements et inscriptions : Hélène Sage 06 82 58 06 63

La voix est un instrument de musique ancestral puissant. Anaïs propose un atelier autour de l'utilisation de la voix comme instrument de musique libérateur: comme instrument de recherche, transmission, partage, connaissance. La voix comme outil d'ancrage, interne, relationnel, et supra-sensoriel.
En utilisant un répertoire du continuum Afrocentrique (à travers les traditions afro-descendantes) des techniques de respiration (Qi Gong, Yoga) et le développement des sons par l'étude des phonèmes (Sanskrit), nous explorerons les multiples possibilités (infinies) de la voix et du corps comme transmetteurs de savoir en mouvement, à travers les langages mélodiques, harmoniques, contrapuntiques et percussifs.
Enfin, et pour ceux qui veulent, Anaïs vous invitera à participer au concert le soir même. La dernière partie de l'atelier sera consacrée à l'exploration d'un de mes morceaux.
Cet atelier est destiné à tous ages et niveaux.

Concert le samedi 21 Juillet à 20h :

- Anaïs Maviel en solo (voix, surdo, instruments surprises)
- Pause grignotage & coup à boire avec participation aux frais
- Restitution du workshop
- Anaïs Maviel, Lucie Laricq (violons), Hélène Sage (voix, flûtes)

Participation libre
Renseignements et réservation :
Hélène Sage 06 82 58 06 63
Jean-Michel Saucray 06 74 84 10 62


Anaïs Maviel

https://www.anaismaviel.com/solo.html

https://www.anaismaviel.com/houle-dossier-de-presse.html

Anaïs Maviel est vocaliste, percussionniste, compositrice, directrice musicale, enseignante, curatrice. Son travail se concentre sur la fonction de la musique comprise comme essentielle à l'établissement de terrains communs, à l'approche de la Relation, et à la création de futurs utopiques. Impliquée au carrefour des médiums - musique, arts visuels, danse, théâtre et performance - elle est une force créative précieuse pour des artistes et ensembles tels que William Parker, Steffani Jemison, La Bomba de Tiempo, The Commons Choir, pour n'en nommer que quelques-uns. En tant que leader, elle se consacre à des créations substantielles, du solo au grand ensemble, et à l'expansion du pouvoir de la musique en tant qu'acte de guérison et de transformation. Elle se produit abondamment à New York, en Amérique du Nord, du Sud et centrale ainsi qu'en Europe. Son premier album solo, sorti sur Gold Bolus Recordings, a été salué par la critique internationale.






Créez un site Web gratuit avec Yola